De la part de Coccinelle !!

Publié le par Flo

bonj.gif

 







il y a quelque temps, j'ai reçu un colis de la part de ma NSP Coccinelle, qui comme d'habitude, m'a énormément gâtée ! 
je vous laisse en juger par vous même :


P8310607.JPG

en détail :

P8310609.JPG
une ardoise en forme de vache qui déjà trouvait sa place sur la porte de mon atelier !


P8310618.JPG
un petit coussin bonheur avec mon initiale


P8310620.JPGde la pâte fimo, un paquet de thé (très bon), un bijou de portable(déjà accroché à mon portable), des boutons halloween et un repose sachet de thé en forme de théière


P8310621.JPG
un sachet de lavande à broder


P8310622.JPG
des fils Carrie's création


P8310623.JPG
un biscornu, un petit coussin point de x et une petite pochette


P8310624.JPG
et un kit DMC

maintenant je dois me dépêcher de finir ma broderie pour envoyer mon colis pour coccinelle !
allez, au boulot !!



bonne-journ--e.gif


Publié dans echange NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un nouvel échange que j'ai préparé avec un grand plaisir. Bisous
Répondre