Me revoilà !!

Publié le par flo

 

 

 

 

 

 

 

 

Après mes vacances, la rentrée et mon anniversaire, me revoilà enfin !!
Et oui, la semaine dernière c'était mon anniversaire, et à cette occasion, j'ai été énormément gâté par mes croipinette !!
pour commencer par Coccinelle, ma NSP :

 



En détail :

P9180737.JPG
2 grilles Lili point que j'adore, des fils DMC variations




une tasse avec sa boite



P9180742.JPG
un vanity, un gel douche et un savon parfumé


P9180740.JPG

une bougie gâteau au chocolat si ressemblant qu'on le mangerait bien !


P9180735.JPG

avec la broderie à l'interieur

P9180736.JPG


P9180738.JPG

et un petit coussin joyeux anniversaire !!


puis de la part de Valette:

P9180752.JPG

un sac à sacs

P9180754.JPG

la broderie, vue de plus prêt


De la part de Sandrine :

P9180751.JPG

Super pour décorer la maison pour halloween !!



et enfin de la part de Michèle ma Belle-soeur !!

P9180747.JPG
j'adoreeeeee !!!!!


et voila, merci à vous toutes et la suite demain !!


bonne-journ--e.feuille.gif

Publié dans flobrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis contente que mon petit colis "surprises" t'ai plu. Tu as bien été gâtée par tes amies et ta belle-soeur qui ont brodés de très jolis cadeaux. Bisous.
Répondre
S
Tu as ete gatée ! tres jolis cadeaux !!!J'adore aussi le cadeau de ta belle-soeur !
Répondre
N
Wahoo, tu as été tres gatée, les cadeaux sont tous aussi beaux les uns que les autres !
Répondre
D
Waouu que de belles choses, je t'envie !
Répondre