plein de cadeaux

Publié le par flo

 

 

Vendredi dernier j'ai reçu le colis de ma bibnomette, coccinelle, j'ai été super gâtée.

du tissus et des échevettes (j'adore),

 

des bougies en forme de coeur , un magnet bonhommes de neige, un marque page avec mon prénom et sa signification,

 

une fraise, une grenouille et un poisson avec du savon liquide dedans,

 

un kit pour faire un petit coussin, une boite de chocolat, une étoile en feutrine,

 

des autocolants boules de Noël,

 

un coussin amitié, (superbe),

 

une magnifique envelloppe (ma première),

 

un jolie carte, un porte photo fleurs,

 

et un joli cadre joyeux Noël

 

j'ai été super contente de recevoir tous ces cadeaux,  j'adore, Merci beaucoup Coccinelle !!

 

                  

Publié dans echange NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce fut un grand plaisir pour moi de t'envoyer tous ces petits cadeaux et je suis contente qu'ils te plaisent.Bisous...
Répondre
S
Eh bien dis donc, tu  a été gatée !<br /> Tu en as de la chance !<br />  <br />  
Répondre