"mes petits enfants"

Publié le par Flo


Image du Blog pastille.centerblog.net

Non rassurrez-vous il ne s'agit pas des miens (bien sur, puisque j'en ai pas) mais de ceux de ma belle mère, c'est à dire mes enfants, mes neveux et nièces !
au mois d'aout, ma belle mère a eu 70 ans, pour l 'occasion, je lui ai brodé un tableau que j'ai intitullé "mes petits enfants"
je vous montre :

P8300379

 Avec une photo de ses dix petits enfants, ensemble et la photo de chacun d'eux  
L'ecriture est au point de croix, les coeurs en Hardanger et les roses, c'est de la broderie au rubans

pour finir quelques fleurs :

un cyclamen
PA290017.JPG

bon OB ne veux pas de mes photos de chrysanthèmes alors je vous mets la photo d'une petite pensée
Violette-X-2.jpg



8o0tfhjt.gif



Publié dans flobrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Superbe ce tableau et original !!!! Une bien belle surprise !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wahou, il est magnifique ! elle a dû être super contente de ce cadeau ?!<br /> <br /> <br />
Répondre