Me revoilà

Publié le par Flo

bonj.gif

 

 

et oui me revoilà, j'ai décidé de reprendre mes articles sur mon cher blog et je vais essayer de m'y tenir, et je m'engage à faire au minimum 2 articles par semaines,

et n'hésitez pas de me rappeler à l'ordre si je ne respect pas.

Alors pour ma reprise, je vais vous montrer une broderie que j'ai fini depuis un certain temps et même depuis un temps certain, puisque je l'ai faite l'hiver dernier,

il s'agit d'un modèle d'Isa Vautier issue de son livre "un petit fil rouge m'a dit"A-2192.JPG

 j'aime beaucoup ce modèle, il me reste à le finaliser, je vais très certainement en faire un sac pour y mettre ma broderie en cours !

Pour finir mon article, je vais reprendre mes bonnes habitudes et vous montrer quelques fleurs :fleurs 2248fleurs-2243.JPG

et comme c'est la saison, ça sera des pensées ! tns0-38011242ec.gif

 

 

 

 

Publié dans flobrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article