Echange de Paques

Publié le par Flo

materiel de brodeuse

 

Bonjour,

 

et oui je sais Pâques est passé de puis longtemps, mais je ne vous ai pas montrer l'échange qu'on a fait sur le forum !!

voici donc ce que j'ai envoyé à Stéphanie :

 

une broderie avec des lapins et un oeuf de pâques que j'ai monté en boite

P3300308.JPG

 

 et que j'ai rempli d'oeufs en chocolat : 

P3300307.JPG

 

un panier en bois garni d'un savon, des oeufs déco, un petit poussin et une petite poule : 

P3300311.JPG

 

et une carte :

 

P3300314.JPG

 

 

 et voici le colis que j'ai reçu de la part de Stéphanie :

 un biscornu

P4080444.JPG

 

 l'autre face

 

P4080443.JPG

 

un oeuf avec ses poussins : 

P4080446.JPG

 

 des salières et poivrières pour ma collection

P4080447.JPG

 

 ainsi qu'un savon et des chocolats

P4080442.JPG

 

et une magnifique carte en hardanger :  P8130527.JPG

 

 voila un bien bel échange n'est ce pas ?

 

pour finir aujourd'hui, une petite orchidée qui a poussé dans notre pelouse :

 

 

P4190459.JPG

 

 

P4190461.JPG P4190463.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image du Blog papillondavril.centerblog.net

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> et en plus tu fais de belles photos, macro s'il te plait!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe cette orchidée! J'en ai également 2 espèces dans mon jardin mais pas celle ci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tiens tiens un nom connu mais je ne savais pas que c'était toi, heureusement que j'ai lu le commentaire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un très bel échange. bravo à toutes les2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre