L'échange de la rentrée

Publié le par Flo

bonc12ip6.gif

 

 

Vous allez me dire, encore un échange, mais que voulez vous, j'adore ça,

 Il devait choisir chacune une couleur et envoyé une chose faite main, un coupon de tissus, une échevette, un ruban, tout ça dans la couleur choisie et une surprise.

cette fois j'ai envoyé mon colis à Christelle qui avait choisi le rouge-bordeaux

voici ce qu'il contenait :

 sac4.JPG

un sac avec une broderie que j'ai fait d'après

le SAL de la Betty-panière

 

sac1.JPG

 et à l'interieur, une poche avec son initiale

 

sac5.JPG

avec un coupon de tissus, un ruban sur sa cartonette, une échevette de l'atelier du pic-vert

et comme surprise une paire de ciseaux à broder et un tri fils avec son initiale et tout ceci dans la couleur qu'elle avait choisi  

une photo de l'ensemble :

 

sac6.JPG

 et pour rester dans les mêmes tons

quelques fleurs rouges

 

septembre-2010-583.JPG

Un coléus au feuillage flamboyant

 

 

PA290024.JPG

 des chrysanthèmes

 

 

 

4vo7umk9-copie-1.gif

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est un superbe échange, bravo<br /> <br /> <br /> moi aussi, j'aime beaucoup les échanges, le plaisir de préparer une surprise, la joie de recevoir aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette colis, c'est un très joli sac!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tiens tiens, coïncidence, je t'ai mis un fichier tout à l'heure, pas mal tes broderies de couleur, ça flash bien, la lettre brodée me fait penser à la lettre de l'Euro, il y a peut-être des<br /> pièces dans le sac !!! Et oui c'est la période des Chrysanthèmes... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre