de retour...

Publié le par flo

De retour de vacances, je n'ai pas photos de mes broderies à vous montrer, mais quelque photos de mes vacances dans l'ariège et l'aude, même s'il na pas fait très beau on a vu des choses magnifiques, je vous laisse en juger par vous même !!

 

Les chateaux cathares 

 

 

 La réserve africaine de Sigean

 

 

 Les enfants à Narbonne plage où malgré la fraicheur ils n'ont pas put s'empécher de mettre les pieds dans l'eau !

 

 

l'abbaye de Fontfroide

 

 

 

 Et pour finir Carcassonne et le Canal du Midi

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vraiment sympa tes photos... Merci ça m'a rappelé les vacances, c'est là que je suis également partie !!Peggy
Répondre
D
Merci pour ces jolies photos partagées et bon retour parmi nous.<br /> bisous
Répondre