des cadeaux

Publié le par flo

 

 

 

Pour Noël, ma maman qui me connait bien et qui sait que je préfère broder que  faire le ménage m'a offert ceci :

 

de plus près

je l'adore, Merci maman !

et voici un tableau de naissance que j'ai fait pour la naissance de mon petit cousin

le papa est prof de judo,  j'ai donc brodé des nounours judoka.

il me reste à l'encadrer !

Publié dans flobrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour ta visite et ton com. J'en ai profité pour faire un tour sur le tien.<br /> Jolies ces broderies. Tu es gâtée. Les nounours font, je crois partis d'une toise. Je me rappelle l'avoir brodé pour un petit LUKAS (et oui avec un K)<br /> A bientôt Bizzzzzzzzzzzzzzzzz                      Joëlle
Répondre
D
J'aime beaucoup les 2 !! Bravo à ta maman ... c'est cool de partager sa passion avec sa maman, hein !?<br />  
Répondre
F
ce n'est pas elle qui l'a brodé mais une de ses amies, elle, sa passion c'est l'art florale !