SAL :Rose sampler d' Ellen Maurer Stroh ( EMS)

Publié le par Flo





Comme je vous l'ai dit il y a quelque jours, 2009 sera pour moi l'année des SAL, aprés Terre de France et la pochette de brodeuse, voici un autre SAL.

Après un coup de coeur de
Doudou, il est devenu aussi mon coup de coeur,


Vous pouvez le trouvez
ici

C'est donc Doudou qui organise ce SAL qui a commencé début mars.

et voici ma première partie finie



sur la photo ma toile parait écru mais en réalité elle est blanche,
la suite normalement le mois prochain !

A bientôt !!


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Contente de partager ce SAL avec toi ! J'ai choisi les même fils et toile que toi !
Répondre
C
contente de partager cette aventure avec toi ... et bravo pour ta rapidité pour cette 1ère partie ! En plus, tu n'as pas choisi la facilité avec la taille de ta toile ....
Répondre
S
Bravo pour cette première partie et bonne continuation !BisesChristine
Répondre