SAL terre de France

Publié le par Flo



Je ne vous ai pas encore parlé du SAL que je fais sur mon forum préféré, il s'aggit de Terre de france d'Annick Abrial
voici quelques photos :







Voila, j'en suis là, enfin presque puique j'ai commencé la Lorraine, et à partir d'aujourd'hui je vous montrerais mon avancé.
j'ai d'autre SAL en projet, mais ça, je vous en parlerais un autre jour !

je vous souhaite un bon week end et je vous dit à lundi








Publié dans flobrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je peux que te conseiller de ne pas l'abandonner car il est superbe fini!!!!
Répondre
T
Tu avances bien ! Oui une fois fini il est magnifique alors accroche toi !
Répondre
E
héhé je l'ai brodé en variation bleu! je te souhaite bon courage c'est un superbe projet! tu veras uen fois fini il est magnifique
Répondre