Absence

Publié le par Flo

Bonjour !




 Aujourdhui je vais vous montrer 2 choses, pour commencer un vide poche que j'ai fait pour ma soeur pour son anniversaire, puis un coussin de porte pour la naissance de la fille de mon cousin
 


Tiens j'ai déjà vu ça quelque part, et oui je l'avais fait pour ma soeur en 1er, et le trouvant tellement joli et agréable à faire je l'ai refait pour l'échange fruité !


la broderie d'un peu plus près !


Maintenant le coussin de naissance, alors il y a 2 faces, une en français....



et l'autre en anglais puisque la maman est anglaise :


voila ça sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !!













Publié dans flobrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup ce modèle princesse endormie en plus il est joliment brodé !!!!
Répondre
D
C'est superbe Flo, bravo !Ma préférence pour les citrons, j'adore !Bises
Répondre
D
Viens voir sur mon blog, une surprise pour toi
Répondre
S
Tu fais vraiment du bon boulot !J'avais pu admirer le vide poche. Je découvre maintenant ce petit cousin, il est mignon tout plein.
Répondre